Champagne Roger

Pol Roger champagne de qualité incontournable

C’est depuis 5 générations que l’on peut déguster du champagne Pol Roger et jamais l’on est déçu. Perpétuer une tradition c’est la force de cette maison à Epernay (51). La méthode de fabrication de ses champagnes reste secrète, mais peu importe tant que le consommateur est satisfait et qu’il sait qu’il consomme un produit du terroir.

Champagne Roger : Un prix très raisonnable

champagne maison rogerC’est un champagne qui peut s’acheter à un prix très raisonnable et pourtant il est servi dans les plus grands restaurants du monde entier, dans les palaces, les hôtels de luxe ou encore dans les soirées privés où des VIP sont invités.

Une bouteille de champagne Pol Roger coute en moyenne 80 euros (plus ou moins), c’est le cas pour le brut millésime 2012,  le blanc des blancs 2009 ou 2012. C’est la Cuvée Sir Winston Churchill qui vous coutera le plus cher, mais là, vous allez déguster un champagne exceptionnel, à servir pour des occasions très importantes.

Une maison de champagne toujours dirigée par la même famille depuis 1848

Insister sur les origines du champagne Roger est très important, c’est un gage de confiance absolu pour les consommateurs que nous sommes. En effet, lorsque une entreprise sait conserver son héritage et qu’elle n’est pas tentée par céder son savoir-faire à autrui, on peut alors être rassuré et l’on a la certitude de boire un champagne pas comme les autres.

Pour info, la maison Pol Roger à Epernay a vendu sa première bouteille de champagne il y a plus de 170 ans, l’expérience est sans aucun doute un plus pour nous.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez votre champagne avec modération, même s’il est très bon.