medecin en video

La solution pour voir un médecin sans attendre 3 jours ou plus !

Vous lisez notre article car vous avez été confronté à une situation incompréhensible, celle de ne pouvoir consulter un médecin français ? C’est effectivement malheureux de voir cela en France, un pays les plus riches du monde quand même !

Certains français ne peuvent pas voir un médecin pour se soigner !

Et donc, lorsque l’on ne peut pas obtenir de rendez-vous chez un médecin et que l’on est vraiment malade, on fait quoi ? Eh bien, on va aux urgences, et on n’est pas les seuls dans ce cas, donc on engorge les hôpitaux pour une bronchite, une angine ou juste pour rien du tout ! C’est triste à dire, mais ne pas pouvoir consulter un médecin français à notre époque est quelque chose d’incompréhensible. Ceux qui ne peuvent pas avoir l’avis d’un médecin font quoi ? Tous ne vont pas aux urgences, la plupart ont recours à l’auto-médicamentation !

Avez-vous entendu parler de la consultation en vidéo ?

Il s’agit plus précisément de la vidéoconsultation, un service notamment proposé par ce site, qui vous met en relation avec des médecins français. Consulter un médecin en vidéo a l’avantage de ne plus vous faire attendre plusieurs jours lorsque votre état nécessite un diagnostic et une prescription de médicaments rapidement. La consultation en vidéo est une très bonne chose aussi pour tous les français qui ne peuvent se déplacer, ce qui est le cas dans de nombreux milieux ruraux.

Ce service de téléconsultation est accessible à tous, la seule condition c’est d’avoir une connexion internet en haut-débit afin que votre rendez-vous en ligne avec un médecin se déroule dans les meilleures conditions.

N’oubliez pas que la plateforme de vidéoconsultation Qare.fr est soumise aux mêmes règles déontologiques que les médecins, vos données, comme tout ce que contient votre dossier médical est protégé, tout reste confidentiel.