Si vous saviez le nombre de personnes qui sont comme vous, c’est à dire inquiètes à l’idée que quelqu’un sonne à la porte le soir et de ne pas savoir qui c’est. Pour vous rassurer on a la solution, elle est efficace et ne coute pas cher.
L’insécurité ne touche pas que les autres
On peut être dans un très bon quartier, dans un village tranquille, ce n’est pas pour cela que l’on est pas sous la menace de gens malhonnêtes et mal intentionnés. Il y a aujourd’hui mille raisons de se dire que la sécurité chez soi est indéniablement au menu de notre quotidien. C’est pourquoi on peut déjà commencer par s’équiper d’un interphone vidéo sans fil disponible sur ce site avec 1, 2 ou 3 caméras. La platine de rue se pose facilement, vous n’avez aucun branchement à faire pour relier la caméra avec le moniteur intérieur.
Voir qui sonne à votre porte même la nuit
Si vous n’avez pas de fenêtres qui donnent sur la rue et votre entrée, alors de jour comme de nuit un interphone vidéo vous sera d’une grande utilité. Pour ce qui est de la caméra nocturne, sachez que cela fonctionne en infra-rouge ou LED, par conséquent la qualité de vision est bonne, en tout cas elle est suffisante pour distinguer qui vous voyez. Il vous est possible d’ouvrir ou de ne pas ouvrir, la personne n’en saura rien. Cet équipement de sécurité est équipé d’un mode audio et certains modèles sont sous formes de kit dans lesquels on dispose d’un téléphone sans fil de marque Dect, du bon matériel.
Notez pour finir que concernant l’interphone sans fil, sa portée est généralement de 200 mètres, ce qui est relativement intéressant.
Vous pouvez poursuivre votre lecture sur Infoward en lisant nos articles habitat et maison.