femme en colere

Tout vous irrite mesdames ? Que faire pour être bien dans votre peau ?

Les enfants qui crient, le ménage à faire, le mari qui râle, vos règles qui débarquent, tout cela ne peut que vous irriter au sens propre comme au sens figuré ! Vous ne pouvez pas aller bien, être une femme heureuse, épanouie et bien dans sa tête comme dans son corps si vous ne prenez pas le temps de résoudre les problèmes un à un.

Prenez le taureau par les cornes, changez !

Changez vote mode d’organisation, votre mode de réflexion, vous avez qu’une vie, vous n’êtes pas obligée de vous rendre esclave d’elle ! Être femme c’est des responsabilités à la pelle, c’est une gestion quotidienne de tellement de tâches. Vous êtes irritée, vous n’avez pas le moral, vous avez l’impression de manquer d’air ? Ça se comprend, on sait bien que vous avez l’impression que rien n’est simple et que l’on essaie de vous compliquer votre quotidien.

Il faut changer, inutile d’aller voir un psy, un coach ou prendre des vitamines et encore moins des anxiolytiques, ce qu’il vous faut c’est juste quelques conseils à appliquer.

Partez sur de nouvelles bases

Vous allez commencer par faire un petit bilan, une liste de tout ce qui vous irrite. N’oubliez rien, même les choses les plus anodines, car c’est souvent l’accumulation de petits problèmes qui en font un gros !

Séparez les problèmes et traitez-les les uns après les autres, ce sera plus facile comme ça et d’ailleurs il n’existe aucune formule de résolution de problème qui se pratique autrement.

femme heureuse pendant ses menstruations

Les femmes ont également un sérieux problème qui revient chaque mois c’est bien sûr les menstruations. Si vous faites partie de celles qui ont des irritations, la solution c’est de s’orienter vers des nouvelles protections en coton pour vos règles, vous découvrirez alors un bien-être absolu. Vous pensez que ce n’est pas une serviette hygiénique qui va changer votre vie ? Détrompez-vous, si l’on a cela en moins qui nous irrite, on est beaucoup mieux dans sa peau, donc plus perspicace et plus patiente.

Vos problèmes ne s’en iront pas tous du jour au lendemain, mais en prenant des bonnes décisions (celles qui vous sont bénéfiques) vous verrez le changement arriver plus vite que prévu.