code en ligne

Code de la route en ligne, moins cher et plus simple

On peut dire qu’apprendre le code de la route en ligne est effectivement plus simple et très pratique, puisque l’on n’a pas besoin de respecter des rendez-vous. On est pas lié à une auto-école et donc on va pouvoir travailler à son propre rythme. L’autre bonne nouvelle, c’est que certains sites proposent un essai de 7 jours gratuit, autant dire que le code peut vous couter vraiment moins cher !

Combien coute le code de la route ?

En général via la voie traditionnelle de l’agence auto-école il faut compter 300 à 500 euros pour le code avec une formation présentielle et des cours en ligne. Si vous optez pour la formation en ligne seule, vous n’êtes donc pas dans l’obligation d’aller en agence, alors les économies peuvent être considérables. Le seul prix qui ne change pas c’est celui de l’inscription à l’examen qui est de 30 euros. Avec une formation code de la route en ligne, vous vous présenterez en candidat libre dans un bureau de Poste par exemple.

Testez gratuitement le code de la route en ligne

Afin de savoir si le e-learning (apprendre en ligne) vous convient, vous pouvez faire un test gratuit de 7 jours, vous aurez accès à toutes les questions du code de la route. Vous n’aurez pas à vous déplacer, vous vous entrainerez sur votre smartphone, vous verrez que les vidéos sont très bien faites. Cette méthode d’apprentissage a fait ses preuves, plus de 90% des candidats ont réussi leur code de la route alors que la moyenne en France est d’à peine 70%.

code route gratuit pendant 7 jours

Le code gratuit en totalité n’est pas encore d’actualité, sauf si votre formation est prise en charge par votre employeur ou école, par conséquent, apprendre en ligne reste la solution la moins chère actuellement.